dimanche 5 mai 2013

Un grand merci!!

Merci à toutes les personnes qui sont venues à la porte ouverte hier!!
J’espère que ça vous à plu, pour ma part j’étais très contente de vous accueillir.


 








Des demain je me met au boulot pour vous livrer vos commandes rapidement.
Bon dimanche ensoleillé :-)

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je m'excuse de cette demande inappropriée, mais voila j'ai vu que vous avez participé à une discussion sur le forum de blogger à cause d'un problème pour importer des photos. Je vois aujourd'hui que pour vous le problème est résolu. Seriez vous d'accord pour me dire comment vous avez fait ? merci infiniment, et je vais en profiter pour aller visiter votre blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      en effet j'arrive à poster mes photos mais elles mettent longtemps avant de s'importer!! je n'ai rien fait pour résoudre mon problème,je laisse mes photos sur la page d'importation et au bou d'un moment elles se téléchargent.
      Je suis désolé de pas pouvoir vous aider plus...

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse! Bonne continuation pour vos créations pleines de bonne humeur.

      Supprimer